Livraison et retour
LIVRAISONS
Voici les étapes du processus de livraison :
-
Votre commande est préparée dans nos entrepôts
-
Votre commande est transférée à un centre de tri
-
Notre partenaire livre votre colis à l’adresse de livraison que vous avez indiquée dans votre compte client
Après la réception de votre colis, vérifiez si vos articles sont livrés non endommagés et complets. Si ce n’est pas le cas, nous vous invitons à contacter notre service client.
Délai de livraison?
Généralement de 2 à 4 jours ouvrés
Quel types de livraison?
-
Livraison à domicile
Enlèvement sur place?
L'enlèvement sur place est possible dans les 24h suivant votre commande.
RETOURS
Colis endommagé?
Nous vous invitons à nous contacter par e-mail et nous mettrons la procédure de retour en oeuvre.
Remboursements?
En cas de produit défectueux, nous procédons au remboursement endéans les 7 jours à compter de la réception de votre colis.
PAIEMENT & GARANTIE
Quels types de paiements?
Visa, Mastercard, Paypal ou virement bancaire.
Garantie matériel?
Tous nos produits éléctroniques sont soumis à une garantie consommateur de 2 ans.
Cette garantie est portée à 12 mois pour les entreprises, conformémént à la législation en vigueur.
COMPATIBILITE DES CAPSULES
Les capsules sont-elles compatibles avec les machines Nespresso?
Non, les capsules Essse Caffè fonctionnent exclusivement avec les machines à capsules S.12 Giugiaro Design.
Vous avez d'autres questions? Contact us>